Blogue

Découvrez notre blogue garni de contenu exclusif portant sur des conseils de sécurités, nos produits ainsi que nos services.

Fait vécu - Une dame veut rien savoir du Safecook jusqu’à…

2017-03-20

Un homme m’appelle pour prendre des renseignements sur le Safecook, après lui avoir expliqué les différents modèles il me dit : « je veux le Safecook intelligent avec la minuterie automatique et j’aimerais que tu viennes l’installer demain, j’habite à Toronto, mon vol part demain et je ne veux pas laisser ma même sans Safecook, car lorsque je suis arrivé il y avait plusieurs chaudrons de brulés. » Malheureusement c’était impossible pour moi d’aller faire l’installation le lendemain, l’homme me dit alors « Il n’est pas question que je laisse ma mère seule sans Safecook » il a donc retardé son vol au lendemain.

Lors de mon arrivé pour faire l’installation, la dame ne voulait rien savoir du Safecook, elle me criait après et ne voulait pas que je l’installe. Le fils, à qui j’avais parlé et qui avait commandé le Safecook me dit: "laisse-la faire et installe le Safecook", ce que je fis.

Une semaine plus tard, je retour chez la dame pour installer autre chose et la dame me dit : « M. Parent, je vous prie de m’excuser, je suis vraiment désolé de vous avoir crié après et d’avoir été méchante avec vous, avoir su que c’était aussi simple d’utilisation ça ferait longtemps que j’en aurais mis un…

La morale de cette histoire est que souvent les personnes ont peur, mais une foi le Safecook installer ils ne veulent plus s’en passer…

Twitter   Facebook